E-mail: secretariat@ila-canada.ca

Tél: 1.514.343.6111 ext 0749

  • Facebook
  • Twitter

© 2019 ILA CANADA

Impacts du changement climatique sur le commerce et les investissements internationaux

 

C'est avec regret que nous vous informons que la conférence biennale de l'ADI-Canada sera reportée à une date ultérieure. Plusieurs de nos panélistes acceptés ne sont malheureusement pas en mesure de voyager en raison des restrictions mises en place afin de contenir l'épidémie de COVID 19.

 

 

L'Association de droit international (Canada) tiendra sa conférence biennale le 20 mars 2020 à la faculté de droit de l'Université McGill. L'ADI-Canada et ses partenaires pour cet événement, la Chaire Fortier en arbitrage international et en droit commercial international et le Centre de justice privée et État de droit, accueillent les contributions individuelles ou de panel sur le thème des impacts du changement climatique sur le commerce et les investissements internationaux.

Nous accueillons les contributions d'universitaires, de praticiens privés, d'étudiants et d'autres personnes ayant un intérêt particulier pour ce sujet. Nous encourageons à la fois les approches pragmatiques des questions relatives aux impacts du changement climatique sur le commerce et les investissements internationaux et les modèles innovants qui peuvent révéler des liens difficiles à discerner.

Veuillez soumettre votre contribution à secretariat@ila-canada.ca en format word avant le 21 février 2020. Les décisions relatives aux communications seront prises avant le 28 février 2020. Veuillez limiter les communications à 500 mots ou moins et inclure une biographie du ou des intervenants.

Email: secretariat@ila-canada.ca

Phone: 1.514.343.6111 ext 0749

  • Facebook
  • Twitter

© 2019 ILA CANADA

Climate Change Impacts on International Trade and Investment

McGill University, Faculty of Law

We regret to inform you that the ILA-Canada Biennial Conference will be postponed to a later date. Several of our accepted panelists are unfortunately not able to travel due to the restrictions put into place in order to contain the COVID 19 outbreak.

 

The International Law Association (Canada) will be holding its biennial conference on March 20th, 2020 at McGill University, Faculty of Law. ILA-Canada and our partners for this event, the Fortier Chair in International Arbitration & International Commercial Law and the Private Justice and the Rule of Law Centre welcome individual or panel proposals on the topic of Climate Change Impacts on International Trade and Investment.

 

We welcome proposals from academics, private practitioners, students and others who have a particular interest in this topic. We encourage both pragmatic approaches to the issues surrounding Climate Change Impacts on International Trade and Investment as well as innovative models that may reveal linkages that are not easily discerned. 

 

Please submit your proposal to secretariat@ila-canada.ca in word format by February 21, 2020. Decisions on the proposals will be made by February 28, 2020. Please keep proposals to 500 words or less and include a bio of the speaker(s).