jeu. 28 oct.

|

Événement en ligne

ILW 2021 : Appel à propositions de panels

Le comité d'organisation de l'ILW (le comité) invite les propositions de panel à être soumises en ligne avant le 30 mai 2021.

Registration is Closed
See other events
ILW 2021 : Appel à propositions de panels

Time & Location

28 oct. 2021, 07:00 – 30 oct. 2021, 17:40

Événement en ligne

About the Event

La branche américaine de l'International Law Association (ABILA) est heureuse d'annoncer son appel à propositions de panels pour l'International Law Weekend 2021 (ILW 2021) - le premier événement de droit international de la saison d'automne. ILW 2021 est prévu du 28 au 30 octobre. La conférence sera organisée virtuellement par Arbitration Place, étant donné l'incertitude persistante posée par la pandémie mondiale. Bien que nous ayons hâte de nous réunir à nouveau en personne bientôt, nous reconnaissons que le format virtuel offre l'avantage d'une accessibilité plus large. Nous visons à faire d'ILW 2021 l'itération la plus inclusive à ce jour.

Le comité d'organisation de l'ILW (le comité) invite les propositions de panel à être soumises en ligne avant le 30 mai 2021 . Veuillez noter que les propositions ne seront acceptées que via le formulaire de soumission de proposition du panel ILW en ligne.

Le thème fédérateur d'ILW 2021 est le réinvestissement dans le droit international, un sujet d'un intérêt considérable dans les circonstances actuelles qui, nous l'espérons, nous permettra de discuter du rôle important que le droit international peut jouer.

Pour plus d'informations : https://www.ila-americanbranch.org/ilw-2021-call-for-panel-proposals/

Share This Event

Thu, 28 Oct | Online Event

ILW 2021: Call for Panel Proposals

The ILW Organizing Committee (Committee) invites panel proposals to be submitted online by May 30, 2021.
ILW 2021: Call for Panel Proposals

Time & Location

28 Oct, 07:00 – 30 Oct, 17:40
Online Event

About the Event

The American Branch of the International Law Association (ABILA) is glad to announce our call for panel proposals for the International Law Weekend 2021 (ILW 2021)—the premier international law event of the fall season. ILW 2021 is scheduled for October 28-30. The conference will be hosted virtually by Arbitration Place, given the continued uncertainty posed by the global pandemic. While we look forward to gathering in person again soon, we recognize that the virtual format brings the benefit of broader accessibility. We aim to make ILW 2021 the most inclusive iteration to date.

The ILW Organizing Committee (Committee) invites panel proposals to be submitted online by May 30, 2021. Please note that proposals will only be accepted through the online ILW Panel Proposal Submission Form.

The unifying theme for ILW 2021 is Reinvesting in International Law, a topic of considerable interest under the present circumstances which we hope will allow us to discuss the important role international law can play.

For more information: https://www.ila-americanbranch.org/ilw-2021-call-for-panel-proposals/

Share This Event